Appel à projet : Mutation

Ceci est une nouvelle peu fraîche puisqu’elle date maintenant du 29 Décembre 2012.

Le 28 Décembre 2012 j’ai eu ma première conversation téléphonique via Skype avec FURUKAWA Kohei, l’étudiant de Seika Kyoto University avec lequel je souhaite réaliser le projet, mon correspondant à Kyoto. Lors de notre échange, en japonais, je me suis heurtée à plusieurs difficultés : premièrement la langue, mais aussi d’autres questions qui ne mettaient pas venue à l’esprit plutôt comme le lieux de tournage à Kyoto même et l’emplacement possible à Paris. La bonne nouvelle a été que Kohei s’est montré très disponible et compréhensif vis-à-vis de mon japonais encore moyen. Nous avons pu échangé correctement et j’ai semble-t’il pu lui expliquer assez clairement mon projet. Après quoi nous avons posé une date pour faire un premier test, le 14 février je dois cependant revoir l’horaire avec lui à cause du décalage horaire et d’une réunion autour du DNSEP.

A la suite de cet échange, j’ai pu terminer la rédaction du dossier pour l’appel à projet et l’envoyer à l’équipe en charge des dossiers. J’ai reçu l’accusé de réception et je suis maintenant dans l’attente d’une réponse définitive de leur part. La clôture d’envoi de dossier ayant été repoussé au 31 Janvier.

About svetlanazehnder

Art student in France. My interests are : Tango and dancing, the people and their own stories, childhood illness and Japan and its'own culture. I treate these themes using sound, video and installation.
This entry was posted in installation and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

