Nouveau départ !

preparatif

Un nouveau départ. Ou un saut dans l’inconnu.

Après bien des péripéties, je suis enfin sur le point de partir réaliser un rêve. Il m’aura fallut presque 4ans pour enfin rendre ce rêve réalité.

Le 12 Septembre 2014 je pars pour l’autre côté de la Terre, direction Osaka. Voyage d’un an au Japon avec le Working Holiday Visa. Les premiers mois se dérouleront à Osaka, puis il est prévu que je file sur Tokyo et Furano, le centre d’Hokkaidô.

Mais si vous voulez en savoir plus, je vous invite à suivre le blog de ce voyage :

Expérience Nippone

About svetlanazehnder

Art student in France. My interests are : Tango and dancing, the people and their own stories, childhood illness and Japan and its'own culture. I treate these themes using sound, video and installation.
This entry was posted in Presentation and tagged , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Nouveau départ !

  1. yuzuandco says:

    Je vais suivre avec un interet tout particulier ton periple (et avec un peu de jalousie)

Leave a Reply

